pony-horss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre équestre virtuel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cour avec malibu

Aller en bas 
AuteurMessage
anna urbanc

anna urbanc


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 25
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/05/2007

cour avec malibu Empty
MessageSujet: cour avec malibu   cour avec malibu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:47

je la met 5 minute au pas,au trot et au galop.
Revenir en haut Aller en bas
anna urbanc

anna urbanc


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 25
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/05/2007

cour avec malibu Empty
MessageSujet: Re: cour avec malibu   cour avec malibu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:51

je pars sur la piste a main droite.
je fait une volte en a...il fo ke je reregarde le cour exuser moi...je revien...
Revenir en haut Aller en bas
anna urbanc

anna urbanc


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 25
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/05/2007

cour avec malibu Empty
MessageSujet: Re: cour avec malibu   cour avec malibu Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:00

recommençons:
je pers main droite sur la piste.je fait une volte en a puis enc.je passe au trot en rêne d'apuis sur petite volte.je passe au galop pendant 1 tour puis je du galop en suspention.puis je fait des voltes.
je la fait doubler au trot par la longueur et par la largeur.je la ressanglepuis je commence a main gauche!!!!!!!!!
après l'exercice fait a main gauche,je la carresse!
Revenir en haut Aller en bas
anna urbanc

anna urbanc


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 25
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 06/05/2007

cour avec malibu Empty
MessageSujet: Re: cour avec malibu   cour avec malibu Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:28

je l'ammème au millieux,je le carresse,je le resangle,je règle les étriers,je monte.je le passe au pas sur la piste a main droite,je fait une volte en A.je fait une serpentine de A a C.je refait une volte en E puis je refait une serpentine en F.je fait une petite volte en K puis un doublé en A.je le passe au trot.je lui fait fair une serpentine en M puis une volte en A.je fait un doublé en E puis l'épaule en dedans,puis croupe en dedans.je lui refait fair une volte mais cette fois en M.je le passe au pas,je carresse.je l'arrête.de l'arret je le passe au galop main droite.je lui fait faire une cvolte en C puis une auters volte en A.je lui fait faire un doublé en E puis en A en piaffent.je lui fait faire l'épaule en dedans,galop allonger pendant 1 tour puis petit galop pendant 2 tour.je le passe au galop rasssemblé pendant 2 tours puis au galop de travail pandant 3 tours puis crpoupe en dedans pendant 1 tour.je le repasse au trot main droite.je lui fait faire une volte chagement de main en A.je reprend la piste.je le passe au pas.je lui fait faire un doublé en A,un autre en E,puius un autre en M.je le carresse,je fait 2 tours au pas.je l'arrête au millieu.je le carresse,je dessant.je marche a coté de lui puis je rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour avec malibu Empty
MessageSujet: Re: cour avec malibu   cour avec malibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour avec malibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour de saut
» Malibu
» Malibu
» Malibu
» douche Malibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pony-horss :: entraînements :: manège-
Sauter vers: